Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
26 août 2006

REGALEZ-VOUS

Si vous avez envie de dépaysement allez voir la Galerie de ce Monsieur "Dites le avec des fleurs"que je ne connais pas, mais qui nous offre  des clichés splendides J'espère que comme moi vous ne serez pas déçus! les dites-fleurs (y a pas de chèvrefeuille )se trouvent à la dernière page de la galerie , mais  y rien à jeter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eureka ...j,ai trouve le lien pour aller au le site de photo ...<br /> bonne journee et felicitation pour ton site ...super
Répondre
C
salut,<br /> je voulais aller sur le site des Dites le....de ce monsieur mais je ne trouve pas son adresse...OU EST ELLE ?<br /> je te remercie ...
Répondre
Publicité