Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
9 septembre 2006

La Miche LN

Grandeur et décadence : LN a loupé sa miche, mais alors là dans les grandes largeurs, pour la plus grande joie du passant qui passait, qui passait et se gaussait!
C'est facile de se moquer, je voudrais t'y voir, toi, aux prises avec une M A P récalcitrante!!!!!!!!
Mes soeurs en échec, plaignez moi, ce soir ils étaient deux à me charrier!!!  Et deux hommes ensembles,  ça vaut une Armada de donzelles, la solidarité masculine n'est pas un vain mot!!!!
Même pas grave ! la Miche est ratée, Fanfan a raison , Pat a ri , LaMiss sourit, La Miss ici Pie!  Bon, jeu de mots vaseux, il est tard ! Pardon

Avant l'échec la réussite totale accourrez pour goûter de délicieux pain spécial

fausse_miche


Le Petit Échec llustré

rat_e_la_miche_002Vue Générale

rat_e_la_miche_003  Vue en couperat_e_la_miche_005   Vue des miettes

Et voilà, une de plus qui pourrait nourrir les goêlands,  mais c'est strictement interdit!
Alors elle va rejoindre les autres miches absolument inconsommables! de profundis et autant pour moi
Je me place au premier rang des railleurs déraillés! Youpee!

Oui mais je m'avoue  rerament vaincue alors le passant passé, le monsieur Miss au lit (pas pisse!) La maison est à moi ,ma  MAP m'appelle et c'est reparti: re tententive pour une miche moche ou une belle miche:

rat_e_la_miche_004

Have a look? La réussie c'est celle du milieu au fait!
Moi je ne commente pas ou je vais éclater comme la grenouille de la fable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas rire devant des commentaires si ... croustillants ? Le punch un peu trop corsé pour faire passer le goût de la miche et la trouver délicieuse à ce point ? Quant au transit c'est important ! ma belle mère me le répète tous les jours !<br /> Tranquille pour aller à Auchan ... le carnet de rendez- vous est plein LOL
Répondre
M
j'ai déjà bien ri dans ma vie mais celle-là c'est la meilleure. Le Pat me la coupe! il se met à la Michitou!<br /> Saint- Jenesaisqui,Patron de boules en G, inspire-le, qu'on voit sa miche, en long en large et en travers!<br /> (alors tu l'as acheté ton Pléonasme MAP =machine à pain)Et en plus je l'ai fait ch.....contente de la bonne nouvelle!!!!!<br /> Par contre les gasconnades à la Pat, comme toutes les gasconneries, vous les oubliez, il n'a jamais été question que je me lance dans la miche publique! comme disent les vieux Havrais:" Où qui va chercher son cidre ,lui?" <br /> Bizz au Patàmiche ou à la Michàpat!Forcément réussie du premier coup!Les génies ne ratent jamais!!!!<br /> LOL
Répondre
M
Eh oui c'est fait ! Non je ne l'ai pas volée ! Bah non je ne l'ai pas boudée non plus! Elle était si jolie ! Ah non je ne l'ai pas michée... Je l'ai mangée ! Quel délice ce pain de MAP. Un peu fade au début mais grillée avec du beurre salé...Quel régal! Je n'ai mangé que çà... et bu bien sûr le PONCHE de Fanfan.<br /> Oh oui je vous vois venir tous et toutes en pensant que la micheLn avait tout préparé pour me piéger et me faire changer d'avis sur toutes les horreurs que j'ai pu écrire... Oh oui! je vous vois bien dire que j'ai retourné ma veste!<br /> Et bien oui je l'ai retournée et je me suis assis dessus... C'était tellement bon... ce petit grillé avec la "jeune croute" autour à déguster avec des olives et des pimientos.<br /> Et pour que je ne change pas d'avis, j'ai eu droit en prime, à deux tranches délicatement emballées dans un papier alu. J'ai craqué sur une tranche à la maison en rentrant hier soir et j'ai croqué la deuxième ce matin au petit déj... C'était toujours aussi bon. Du bon pain quoi, rien à redire.<br /> Alors ne vous esclaffez pas, figurez vous que la micheLN vous fait la proposition de faire tourner sa MAP 24 heures sur 24 si vous lui apportez la farine à pain et le levain. Alors ne vous généez pas, profitez-en. Il n'y a que les nantis qui ont une MAPAPAIN, non ? <br /> Et "cerise sur le pompom" (comme j'ai entendu dans une émission tv!!) cette miche à une vertu médicinale notoire. Elle est pafaite pour la ligne, se digère super bien et vous assure un transit abondant et magnifique, excusez du peu!<br /> Alors toujours pas convaincu? Moi si ya plus de place dans les rendez-vous, je file a Auch m'acheter une MAPAPAIN!
Répondre
M
Et c'est qui la vielle croûte? Est-ce un coup de pied de l'âne ou un compliment? y a comme un doute, là!<br /> Et l'allusion à la cloche , même motif même punition? <br /> My sweet mynameispat you are souspicius, indeed!!!!
Répondre
C
Courageux va !
Répondre
Publicité