Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
27 juin 2014

Un UFO de plus

Non contente d'abandonner lâchement certains ouvrages , je relève des défis comme celui de TICOEUR : broder une aiguillée par jour sur un sujet dormant : J'ai exhumé ce joli napperon qui avance telle la tortue de ce bon Monsieur DE LA FONTAINE.

Je rajoute ce soir 27 juin, une photo de  l'ancien napperon un peu délabré, pour mon amie Ahotep qui manque de repères :

L'ancien napperon

@ AVANT

1er jour

2ème jour (6)

3ème jour

4ème jour

5ème jour

6ème jour

J'ai aussi attaqué  un. S.A.L  proposé par ESTHER, notre BRODEUSE BRESSANE

Avec ma maladresse coutumière en ce qui concerne le P2X:

J'explique 
1ère photo le tout début

ABC

2ème photo: le B et le C sont loupés,

P1040592

Donc débrodés  parce que ça se voyait vraiment beaucoup!

P1040596

4 ème photo: Rebrodés sans erreurs .......enfin je crois .

sal fb

 complétée par une petite frise .

Voilà, bonne nuitée mes Amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin aujourd'hui c l'anniversaire de ton blog...un blog que j'adore suivre...sisisisisi et que cela continue..8 ans...c genial....
Répondre
G
Loupée ou même une aiguillée par jour je suis admirative...
Répondre
L
Bravo tu avances bien !!!
Répondre
L
Très bon WE , la météo annoncée va favoriser les activités d'intérieures
Répondre
A
Le carré de départ n'était que le centre du napperon? J'ai hâte de le voir fini et j'aime beaucoup ce fil "or".<br /> <br /> En ce qui concerne le B et le C, j'ai essayé de repérer les différences et... j'ai rien trouvé.
Répondre
Publicité