Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
27 avril 2013

BALADE IRLANDAISE ET TRICOTESQUE

J'ai sorti mes aiguilles mes bouquins et de la laine. J'adore tricoter des pulls irlandais. Alors quand une victime consentante se présente, je lui saute sur le poil et je ne lâche pas tant que je n'ai pas de réponse à mes questions . La forme, la couleur, le modèle ? ? ? La forme c'est celle du précédent . La couleur ce sera bleu marine Le point: soit comme le premier, mais refaire le même c'est pas rigolo. Alors ai-je droit à une p'tite variante  ?

Le dos du déjà fait, déjà usé, déjà HS:

Dos Pullà pat

Le futur je propose une belle tordade celte **

le tricot du bouquin_modifié-1

 

Le projet Pat'pull modifié

 

2013-04-27 Pull à Pat tric_modifié-5

Savant entre-lac qui, telle une cascade indigo, s'écoulera sur le dos bien droit, le torse musclé, et les longs bras nerveux du bienheureux récipiendaire.

a6c58384

 

Quelle éloquence, je m'épate , je m'épate, Pat. !

Il devrait être heureux mon ami frigorifié en permanence, avec le nouveau pullà P... Ca fait quand même trois jours que je tricote, détricote, retricote décritote, reretricote , trictroc cric crac, parceque ce truc barbare refusait de croisillonner,à l'identhique  l'échantillon .**

Extrait du chouette bouquin  LE TRICOT EN 300 POINTS , de Dame Karen HEMINGWAY. ÉDITIONS MARABOUT . .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas évident de tricoter de l'irlandais en bleu marine, avec cette couleur, l'aiguille à torsades entre les dents, il faut de la concentration pour en pas se tromper de sens. Mais tu as une patience à toute épreuve et rien ne t'arrête. Bisous
Répondre
P
Ma femme m'en avait fait un en laine blanche... Bon dimanche bises
Répondre
S
Moi j'adore les pulls Irlandais et je ne suis pas assez expert en torsade... Pourvu que le pull soit tout pareil ! Simple chaud, et j'avais oublié lavable... à la main.
Répondre
M
Pour toi ce serait un jeu, pour moi beaucoup de reflexion et de concentration ! ! ! Excellent exercice ! ! ! ♥♥♥
Répondre
R
oh oui vive les irlandais...les pulls of course...vraiment toute une merveille cet entrelac...;)
Répondre
Publicité