Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
12 août 2012

LES PLANTES CARNIVORES

Il existe des créations incroyables, celles-ci en font partie:

Les plantes carnivores
qui sont capables de dévorer de petites proies.

On connait celles qui ingèrent  des insectes.

Mais saviez vous que certaines sont capables de se faire 
un extra BBQ de grenouilles (pas que les cuisses) ou de souricettes.

mon Maître Pierre DAC disait:" tout est dans tout..... et réciproquement".
Il avait raison... la preuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai q'est incroyable ces planlà! il y en a une espèce ici et ça me faitrire quand on tombe dessus! bises
Répondre
R
et oui sacre plantes carnivores...le pire elle a besoin des insectes pour se reproduire....le sadisme existe aussi dans la nature...;o)
Répondre
M
C'est quoi des "nocs" ? je connais les "nacs" mais les "nocs" doivent être de redoutables prédateurs inconnus sous nos lattitudes!<br /> <br /> Les "nescs" : nouveaux emmerdeurs de compagnies : ça y en a aussi,même des à deux pattes et une B.... !<br /> <br /> Gros bisous au jardinier entarté de frais ! ! !
Répondre
M
Dommage qu'elle ne mangent que de petites proies... On aimerait parfois voir de gros nocs se faire dévorer et disparaitre ni vu ni connu... Si tu trouves un modèle je la plante dans mon jardin, ya un chat sauvage qui confond jardin et litière géante !
Répondre
Publicité