Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
18 décembre 2011

CUSTO QUI ÉGAIE LE HAUT

Une fringue de plus et vous avez vu, mes filles, elle n'est pas que noire, pour une fois:

custo (1)

Pas mal mais bon....

custo (3)bof custo (4)
Après un plongon  dans la boite à trésors offerts par MARION

perles et charms

j'ai trouvé ce que je voulais, un peu mais pas trop .......

Encolure revisitée

custo (2)
Détails ?  Soit :

custo 3 custo (5)

 

bloggif_4eedc607aba21

Ça vous va ? Pour moi c'est oui, puisque j'ai toujours autour du cou 2 ou 3 colliers.

n10bar

Compte tenu du temps que j'ai passé à trouvé les bidules, les disposer, et les coudre, je comprends pourquoi une robe de Couturier coûte un bras.
Elles y passent des heures les " petites mains ", que l'on honore trop rarement.

3f32eb69

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pâques noires ? Non, avec des petites fleurs roses et fraîches... Vraiment une très jolie robe, chère Hélène, et une très belle année à toi !!!
Répondre
A
Sautoir le retour. Il est réparé pour te parer ! A 2 mains
Répondre
D
Un beau bravo!<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Bonne journée avec bises.....
Répondre
Publicité