Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
27 juillet 2011

IMPRÉVU ET INSOLENT

Juste un mini passage pour vous présenter un invité sans peur, mais avec un reproche, cependant il m'a laissé des p'tites crottes un peu partout....

Il s'agit d'un moineau effronté qui est venu picorer les miettes sur le tapis

La Photo n'est pas fameuse, mais il est bien vivant le zoziau!Piaf copie
A demain , Friquet:

M piaf redim

Si les fenêtres sont grandes ouvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je fais comme le moineau..... juste de passage avant de repartir ... mais sans reproches .... je me suis bien balladé en Bretagne, j'ai caressé le chartreux et me suis même inscrite sur la liste d'attente (en priorité) ...enfin, dès que ma Mona acceptera les chats sans les courser .... merci de la visite sur mon blog et du commentaire ..je reviendrai ....à plus tard
Répondre
D
Un moineau friquet ? Le léger flou et la pose déjà pleine d'aérodynamisme le font déjà ressembler à un personnage peint à l'huile... Connais-tu la si belle chanson "Edith" de Serge Reggiani ??? Je te conseille vivement de la décourir, autrement... Nostalgie, nostalgie... Amitiés, chère Hélène !
Répondre
M
A défaut de chanter comme la grande Edith, les moineaux ne sont pas aussi évolués que les aspirateurs... C'est vrai on a inventé les aspirateurs qui rejettent par derrière ou par dessus, toute la poussière qu'il aspire, alors la nature devrait inventer l'ouizo qui mange ses propres croquettes après les avoir distribuées sur le tapis... Tu trouves pas ? Bon, sinon il te reste à en faire entrer une dizaine pour en faire une brochette sur le barbecue !
Répondre
A
J'ai souvenir d'une intrusion de piafà 7h00 du matin, juste avant de partir travailler, où il a fallu séparer oiseau et chat avant que l'un finisse dans l'autre..............<br /> J'ai eu également un pigeon, ça fait des + gros KK. PTDR
Répondre
R
les meilleurs aspirateurs...lol...
Répondre
Publicité