Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
22 novembre 2010

MOI ? J'TRICOTE DANS MON COIN......

Les travaux d'Hercule, non d'Hélène,( je n'ai pas l'hercule rassurez moi ? ) , ces travaux avancent

Viens pupull

torsades_tordues_blog

Sois pas timide! montre-toi

Et par la même occasion je veux vous montrer la jolie surprise en forme de cadeau que m'a fait une amie bloggeuse juste pour le fun et parce qu'elle trop adorable.

Merci Sopatch.

zanos_markers_blog

De ravissaants anneaux marqueurs. même qu'on les porterait bien en bijoux d'oreilles tant ils sont beaux. Pour les non initiés aux joies tricotesques nous, les artistes en la matière, utilisons ces petites merveilles pour repérer un changemment de points, déterminer le centre d'un motif etc . C'est comparable à un amer, ou une bouée, en termes de marine!

Une chouette vue :
1er_motif_copie

fdd5ddfd

Un petit tour dans le Château en Espagne, pour vérifier la dernière partie du portail en fer forgé.

barri_re_blog

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes fils et mes aiguilles.

Un clavier azerty en vaut deux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les anneaux font drelin drelin...
Répondre
M
Magnifique ce pull over.. mois je suis assez d'accord avec larhune64, il faut absolument laisser l'internet en panne ! Tant que la fièvre tricoteuse est là, les torsades s'empilent et le pull applaudit de toutes ses petites mailles...
Répondre
L
Si ton internet ne marche pas beaucoup tu peux passer tes nefs sur le pull , il va avancer plus vite
Répondre
R
humm que c pull va etre superbe...hummm sympa ces marqueurs...et ton chateau d'espagne avance bien aussi...;o)
Répondre
D
Que de travail !!<br /> Mais le résultat sera à la hauteur du temps passé, j'en suis sûr !<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité