Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 novembre 2010

MERCI MAMIE TITINE

Il existe toutes sorte de bloggeurs, il y a des "~#{[|``\|\^@]^`| "  qu'on méprisera.
Au pays des blogs, les plus nombreux livrent quelques facettes de leur auteur, à travers une image, une photo, quelques mots mélancoliques ou drôles, avec qui on communique par un commentaire, en général parce qu'ils nous ont plû, rarement parce qu'on est vraiment pas d'accord avec ce qu'ils profèrent, mais  on reste( on essaie! ) courtois, bien sûr!   
Et il y a ces personnes qui offrent  leur savoir, leurs recettes, leurs tutos en tous genres pour aider à réaliser des trucs, des plus simples aux plus compliqués, telle cette adorable tricoteuse qui propose en vidéo comment faire les nopes ( ? ) des bouboules sur un pull ou un châle ! ( Mea culpa, je ne l'ai pas glissée dans mes favoris).et qui nous donne l'idée qui nous manquait, justement, au moment où en avait besoin!
Et puis se détachant du lot, il y a Mamietitine , dont la main propose ce que son coeur ressent.
Comble de sa générosité : je lui demandais, ce matin même, d'avoir la gentillesse de me concocter une étiquette que je puisse joindre à mes modestes réalisations .
Pas plus tard que , il y a quelques instants, je recevais ceci :

fait_main_2

fait_main_IIII

fait_main_V

untitled

Allez lui faire une petite visite, elle mérite une pensée de tous pour la soutenir car elle mène un rude combat contre une douleur qui n'a de remède que l'affection partagée

Nous luis disons donc:

mamie_titine

                                                                                 Mamie Titine

Et comme elle est perfectionniste notre Amie elle a revu sa copie, je vous montre :

58758185

Et puis travailler sur un ordi tout neuf, dernière génération avec un super écran, un clavier plus ergonomique, et Windows 7, là aussi un big bisou et un giga merci à .... toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour je viens par ici par hasard je ne crois pas y être déjà venu et qui je vois mon amie Martine ah cette mamy qui est adorable et qui ne sait comment faire plaisir a tout le monde Bisous a elle et a toi au passage tiens !!!
Répondre
M
Il fonctionne le lien, sur le nouvel ordi à moi,nananèreuh.<br /> Et ailleurs que dans mon gratte c..l, "not but some time". Smack ! Smack !
Répondre
M
Ah si j'ai trouvé... pardon dans le gratte ciel de la colonne gauche dans la catégorie Liens
Répondre
M
Il n'y a même pas un lien hypertexte pour aller sur son site ? Décidément l'ancien ordi en faisait pluche...
Répondre
M
Comme toujours ou plutôt surbooké comme dab, mais bon ! Oui vive Mamietitine dont le nom évoque les bonnes confitures maison, les ambiances magiques des grand parents que l'on a beaucoup aimé même si j'ai pleuré quand j'ai vu des rides et des cheveux blancs la première fois à 8 ans, après toute une enfance en Afrique... Je suis d'ailleurs sur que Mamietitine fait des bonnes confitures et qu'elle pourrait, avec son talent, les mettre en vente sur son blog pour nous.
Répondre
Publicité