Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 avril 2010

JE SUIS BLUFFEE :

Je veux partager avec vous ce miracle de la nature, et peut-être aussi de l'Amour!

Souvenez-vous : Ces fleurs, offertes vendredi 2 avril (jour J.)51558232_p

Aujourd'hui les voilà:

amarilys__le_07_04__10
Ces fleurs sont prodigieuses

J'ai suggéré à Zhom de m'en offrir 60, pour nos noces de diamants, en 2015, à la place d'un caillou blanc avec des carats !
1_2140_31
Il a failli s'étouffer, le pôvre ! c'est pas une blague à dire quand il boit son café. Pardon, Fanfan, le ferai plus, la prochaine fois je te mettrai une note manuscrite  sur ton burô !

Allez, on se la regarde encore un coup:
amarilys_ouvertes_06_04_10
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ces fleurs, spectaculaire même !
Répondre
S
Oooooh... trop belles tes roses !! ... et dourvac'h surveille bien celles d' not' grand jardin...
Répondre
D
Superbes... mais ne plus jamais lui faire de blagues comme ça, Hélène (rires) !!! Prendre soin c'est faire trrrrrrrès attention à notre humour... Amitié à toi et grand bonjour dans ta famille !
Répondre
M
magnifiques ces fleurs !!!!!<br /> je viens te souhaiter un beau week-end ensoleillé...<br /> si , si , ils l'ont dit , on va avoir du soleil!!!!<br /> gros bisous , ma belle<br /> à bientôt
Répondre
L
Comme c'est beau !<br /> J'adore !
Répondre
Publicité