Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
29 décembre 2009

MARION, LA MAGICIENNE

Elle sait tout faire ma Princesse aux doigts de fée, cette trousse dont je ne venais pas à bout, par manque de technique ou d'imagination, en un après midi de plaisir, ensemble(Moi? j'ai rien fait, juste le thé!)  elle me l'a terminée.
Dehors:
TRousse__9__copie

Dedans
TRousse_copie

les aiguilles,dans le porte aiguilles

TRousse__2__copie

TRousse__6__copie

L'étui à outils et les porte ciseaux

Puis sur les côtés des élastiques destinés à recevoir les les modèles sur papier à gauche, et à droite les cartelettes de fils, ce dont on se rend compte su la vue générale sise un peu plus haut

TRousse__7__copie

J'ai juste cousu deux petits rubans, et oui j'en suis cap', pour fermer cette oeuvre d'art par deux rosettes...., mais non, @2 pas des rosettes de Lyon, m'enfin ! Des noeuds ! tout benoitement!

21275299_p

Je rajouterai juste ce truc de circonstance
Voeux sincères et bon vent, pour vous mener vers le bonheur !

dyn002_original_500_500_gif_2588214_9ff7529363195908a20969f1ffbcd9d5

21275299_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jesuis sans voix, sans mot devant un tel chef d'oeuvre.<br /> J'ai de lachance de faire partie de cette famille.<br /> Ce n'est qu'enchantement et bonheur à tout moment, tant pour les yeuxque pour le coeur.<br /> Je vous aime
Répondre
L
superbe trousse, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2010 à toi et les tiens.<br /> gros bisous
Répondre
S
trés belle trousse !<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2010, avec une bonne santé surtout !
Répondre
E
je suis bien contente de voir que ce projet à enfin abouti ......<br /> c'est une très belle partition à quatre mains .... faite avec talent !!!!<br /> et oui la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre !!!!<br /> bravo à toutes les deux <br /> je te souhaite à toi et Fanfan une belle et bonne année 2010 <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
oh oui didonc c trop beau...adorable...;o)
Répondre
Publicité