Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
26 novembre 2009

SUITE DU HARDANGER , POUR MADAME DE PLOZEVET

Voici les coeurs, les trèfles à quatre feuilles (où j'ai mis tout mon coeur et mon affection), dûment encadrés.

P1050077_ret_copie

Et un grand angle terminé.
(aucun rapport avec le métier de photographe)

un_autre_GD_angle

un_grand_angle_

Ce que je vous montre, présentement, c'est ce qu'il y avait, il y a quelques jours encore en fils de bâti rouges, sur le bord haut / droite, de la photo d'ensemble .
Chuis assez fière de moi! 

J'ai bien progressé depuis ,les quatre trucs casse-c ....es coins sont finis!

J'ai attaqué le centre qui va être rigolo tout plein aussi,je sens ça!!!!

centre

     Que reste-t-il pour terminer ? Une paille, un rien, un peu de remplissage...
Ce que je souhaite obtenir, si entre temps, mon esprit ne se met pas à battre la campagne, et ne me suggère des modifs :

fini_par_la_cr_atrice_2_copie

A bientôt, pour la suite.

calvin_hobbes_eb_002

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier (M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va etre magnifique !!
Répondre
F
Toujours aussi beau.<br /> A très bientôt pour le voir terminer
Répondre
L
ça c'est du hardanger !!! BRAVO Madame ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Quel beau travail !
Répondre
R
oui oui c trop beau...que c chouette d'admirer tes avancees!
Répondre
Publicité