Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
9 novembre 2009

SAVOIR FINIR

Il y a belle lurette que tout ceci est prêt à devenir "THE" trousse à ouvrage, avec ses divers accessoires. L'actuelle accuse son âge et ses nombreux voyages ! Elle mérite sa retraite, elle!
Broderie terminée, tissu rose pour la pochette, tissu jaune (merci la photo , il a l'air vert) pour les doublures, feutrine pour le porte-aiguilles, réalisés en fils Marion, ça va de soi, motifs Créaln (c moi!)

Rien ne manque, si, un truc essentiel : le courage et la patience de LaMiss ! On est mal, je suis en panne d'inspiration, du genre "fini avant d'avoir commencé".

l_ensemble

Dessous tissu jaune=doublure
Dessus jean rose = la pochette elle-même

et dessus posé : à gauche l'étui à outils, tournevis, pince d'électricien, pince à épiler, tous outils indispensables à la brodeuse de base.
Le grand rectangle: le décors du revers initialisé,sous lequel il y a l'étui à zaiguilles,puis l'étui à ciseaux et le coussinet, ben oui c'est fini de ce côté là, trop facile, pas besoin de réfléchir.

Allez, vous aurez droit aux détails, y a pas de raison!

revers_pochette_copie
le revers.

_tui_ciseaux_copie
le protège-ciseaux.

porte_aiguilles_copie
Pour les aiguilles.

etui_outils
Pour les outils !

Et maintenant que j'ai montré, je vais devoir finir, au risque de passer pour la grosse paresseuse que je suis !

C'est décidé je m'y mets," aujourd'hui peut être, ou plutôt demain...,refrain bien connu des anciens, chanté par un Marseillais, Andrex, je crois, mais ça date pas d'hier, ni même d'avant hier!!!

A bientôt, une fois tout cela dûment  parachevé.
thumb_photographe_eb_002

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier (M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez allez zou ! Faut pas faiblir maintenant !<br /> Pour la chanson, il y a aussi les versions de Fernandel et de Fernand Sardou, foi de marseillaise mdr ;o) !
Répondre
S
comme d'hab très jolies ces petites bricoles<br /> bises
Répondre
A
Maintenant que je suis reconnectée, je ne vais plus te lacher.<br /> La SUITE ! LA SUITE !<br /> MERKI
Répondre
M
Est fort utile aux filles qui, comme moi, utilisent un cercle à broder,pour bien serrer ledit cercle , à l'aide d'une Vis....
Répondre
A
Je ne savais pas que le tournevis faisait partie des outils indispensables à une brodeuse!!! <br /> Dans tous les cas, avec ou sans tournevis, tout cela est bien beau.
Répondre
Publicité