Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
15 octobre 2009

HISTOIRE " VACHES"

Il paraît que les vaches polluent,ruminements et autre gaz: rots et pets d'herbivores
Quand je pense qu'on rougit si ça nous arrive d'en faire autant, même discrètement, mais c'est vrai qu'on n'est pas vache, même qu'on est gentil, nous, on pollue pas, nos voiture s'en chargent!

Au fait, bien des savants se penchent sur la disparitions des dinosaures,

15_3_31_1_

Ne cherchez plus, elle sont responsables de leurs disparitions, ces grosses bêtes: on met combien de vaches dans un des ces mangeurs d'herbes ?
S'asphyxier soi-même au point de faire disparaître toute une catégorie d'individus? Qui oserait faire çà au vingt et unième siècle ?

Voilà qui devrait nous rassurer, tralalère! c'est pas l'homo sapiens sapiens erectus qui gâche l'environnement, c'est ces vaches de vaches avec leur veaux et leur taureaux!

Çà me fait vachement plaisir de savoir çà! je vais donc continuer de circuler, de
fumer,
de consommer, de jeter mes déchets n'importe où: Si on me fait des reproches j'envoie les censeurs patauger dans la bouse !

On prend l'humain pour un" coin sans i "avec ce genre de vacherie, d'ânerie, de cochonnerie.

J'adore, à cela vous rajoutez les exhalaisons des miasmes méphitiques des forêts amazonniennes(dixit le regretté Cousteau, eh oui il l' a dit!), et les éruptions volcaniques, et vous voilà rassurés : c'est pas moi c'est les zôtres!
Alors les Grenelles11_12_14_1_ c'est aussi des vents polluants?

Tout çà pour çà: 3d_yeux_dollars

qj5r1lqa

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne vais plus oser prouter moâ .... LOL !!! hihih bisous
Répondre
L
pour un environnement plus sain...!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
R
oui on en vient a deresponsabiliser l'humain...j'ai appris qu'au Quebec, ils veulent porter plainte contre un fatsfood car on trouve plein de leurs verres en plastique le long de l'autoroute...c vrai que c pas les gens qui consomment qui les jetent...surement pas...cela fait meme pas rire...
Répondre
Publicité