Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 juillet 2009

LES OEUFS BRODES

Un peu lassée des triangles, j'ai sorti de mes réserves, une acquisition datant de quelques mois années, mais qui ne pouvait plus attendre: "l'oeuf brodé"
Oh les Rouennais? vous la connaissez, vous la rue des Oeufs brodés? en voici un:

1_re_de_couv_redim

J'ai modifié une couleur un fil Caron,"Maple" que je trouvais un peu triste. Je l'ai remplacé par un fil Marion(surprise, non?) plus estival et lumineux ( Tu es géniale ma Fille chérie)!

chang

Et comme en plus j'ai l'esprit de contradiction, OUI, je sais, ;-) , alors qu'Elaine préconise de le commencer par le bas, moi, c'est par le haut que j'ai attaqué:

Nous en sommes là: l'ensemble

oeuf_suite_4

Et puis il manque perles et trou-trous!!!!! Ça  va venir!!!!!!!
Et en détail

oeuf_suite

oeuf_suite_2

oeuf_suite3

Bon d'accord il atteint la taille d'un oeuf d'autruche, voire de dinosaure, mais que voulez-vous? Quand on aime, on ne mégote pas sur la taille de l'oeuf!
A voir mais pas comestible
Je rassure les gourmands il n'entrera dans aucune préparation culinaire, aux prochaines agapes!

Et comble du bonheur, le "cercle des carreaux" est arrivé,

1_re_de_Couv

Je n'ai plus qu'à passer ma commande de fils à Marion!
Vite vite!

oiseaux_gif_043

Mais pour rassurer Rachel je n'ai pas laissé les Triangles aux oublietttes, je les continue même avec ardeur

Le dernier triangle du haut à droite      

le_dernier__triangle__en_haut___droite_07_07_09

Celui d'avant

encore_un_triangle_2_30_06_09__2_

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ouef est vraiemnt tres joli !
Répondre
G
Très belles broderies ... et beaucoup d'heures de travail.
Répondre
R
et bin didonc deux jolis projets (pauvres triangles)...;o)
Répondre
A
Des omelettes avec des oeufs tels que celui là, j'en ferais bien tous les jours. La broderie est sympa et les fils de ta filles sont superbbes. Oups!!! j'allais oublier la brodeuse : une vrai championne.
Répondre
G
j'ai hâte de la voir terminé cet oeuf !! le cirque des carreaux me plait beaucoup !!! hummmm biz
Répondre
Publicité