Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
11 avril 2009

ENCORE UNE NOUVEAUTE

Ben oui , je suis comme ça, des UFO j'en ai plein (pour les ignares un UFO c'est un ouvrage que l'on commence et que l'on est absolument pas sûr de finir dans la semaine.... l'année qui suit..)
Vaut mieux des UFO que des amants!!!!!
Quoique.................
Celui là s'appelle Château en Espagne , rêve , utopie, évasion, la créatrice, nous le propose pour atténuer les rudesses de l'époque morose que nous traversons
Et pour une évasion, c'est une fichue évasion, quand on a réuni tout toile, fils enfin choisis, et y en une sacrée kyrielle,la loupe ,le diagramme l'éclairage, j' vous dis que ça!,et qu'on s'apprête à enfin faire le premier point ! Patatras, y a le grand copain qui débarque avec son ordi ,ses papelards , pour organiser une autre activité et plouf! ce sera pour..........!
Mais enfin malgré toutes ces chausse trappes, je suis parvenue à attaquer la bête,non sans maints pénélopages

01_04_09__3_
Le début par le milieu

Dix jours après
11_04_0

Oui , je sais dix jours pour faire que ça!!!! Z'avez pas lu tout ce que j'ai eu comme trucs à faire pendant ces dix jours:Et en plus du tricotage, des triangles, et puis chater avec les potes ça prend du temps, mais crénom, ça compte aussi le relationnel!

1fuz1kvz

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou LN<br /> <br /> te voilà partie dans les SAL des chateaux en Espagne<br /> Tes couleurs me paraissent bien belles<br /> Bon courage et surtout ne le fait pas devenir<br /> UFO<br /> <br /> et merci pour ton mot sur mon blog<br /> bizzzzzz
Répondre
S
en effet ce modéle à l'air magnifique , mais malheuresement j'ai trop d'en cours pour le commencer .... peu être dans une autre vie
Répondre
M
Leur raffinementet leur charme tiennent à leur taille miniature sur une hauteur de 6 fils.<br /> Pour avoir testé: elles perdent toute leur élégance si elles atteignent plus de 0,5 cm<br /> Alors 2 mètres!!!!!!!!!! :-)
Répondre
M
Sinon c'est triste s'il n'y avait que les rondeurs bétonées et admirables de Gaudi...<br /> "Rêve, utopie, évasion" voilà trois mots extraordinaires qui nous réconcilient avec la vie. Les petites tulipes en cœur que tu nous brodes sont des bijoux de miniatures que j'aimerai bien voir en toile de deux mètres sur deux... <br /> Mais bon comme dit Zazie ... "Des châteaux en Espagne"...
Répondre
A
Qui va piano, va sano, et puis comme ça on a tout le temps d'admirer et tu nous tiens en haleine pour la suite. Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
Publicité