Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
2 avril 2009

C EST TROP BEAU L' AMITIE

C'est toujours un bonheur pour moi que de faire l'apologie de ce sentiment unique et incomparable: l'Amitié
Aujourd'hui, encore, j'en ai reçu un témoignage émouvant et adorable, que je veux partager, avec d'autres amis fidèles, pour rendre hommage à la gentillesse de MamieTitine, qui m'a offert ces deux blinkies,totale surprise! Rien que pour moi!
Je me pavane comme un paon, oui je sais c'est un pléonasme, mais ça m'amuse, de pléonasmer, en toute connaissance de cause ! Et c'est mon blog à moi, non?

La preuve

LaMissblog

LaMissblog_2

C'est ainsi que Mamietitine prouve sa gentillesse et sa bonne humeur inébranlable, c'est pas fantastique çà?

Allez tous lui rendre visite, il y a forcément dans ses inépuisables réserves, un truc génial, qui vous plaira!

Comme ce joli gif pour mon jeune complice Maxence:

maxence

Encore Merci

dyn002original286230gif25952667de9a25722d49fb8d02a0b7a36b64879

En plus elle doit avoir le don de double vue, pourle cadeau: aujourd'hui c'est notre cinquante-quatrième anniversaire de mariage ! Boudiou!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il suffit de suivre le lien hypertexte et tu trouveras, mynameispat
Répondre
M
Comment as-tu fais pour obtenir ce trucmuch super joli. C'est mamietitine qui l'a fait?
Répondre
S
super ce blinkie personalisé !!!!
Répondre
Publicité