Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
31 décembre 2008

2008 EST TERMINEE ! VIVE 2009

bonne_annee04

no_l_rue_de_Paris

GENS DU MONDE ENTIER ET D'AILLEURS, FOULE INVISIBLE ET LOINTAINE !!!!

ET VOUS, SURTOUT VOUS, MES AMIS, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE!

QU'ELLE VOIT SE REALISER VOS VOEUX LES PLUS CHERS ET VOUS APPORTE TOUS LES BONHEURS  QUE VOUS MERITEZ ! BONHEURS ! BONHEURS ! BONHEURS ! Bonheurs!! Bonheurs!! Bonheurs!! Bonheurs !Bonheurs !Bonheurs !...............................................................................

s7w0jy8s

s7w0jy8s

s7w0jy8s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année 2009 !
Répondre
G
avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne et heureuse année, une bonne santé aussi très important et que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> bisous de Tahiti
Répondre
A
Très belle année à toi et aux tiens
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi ma très chère et tendre amie LN et aux tiens. <br /> <br /> Qu'elle t'apporte joie, santé, bonheur, prospérité, réussites, finances, amour, amitié (tu as déjà la notre)............................<br /> et............................................... belles miches avec la MAP
Répondre
M
A toi aussi, chère Hélène, Bonne Année. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ainsi qu'aux tiens : joies et bonheurs, santé : ce bien si pécieux...<br /> Belle et Bonne Année à tous.
Répondre
Publicité