Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
19 novembre 2008

RIEN NE SE PERD

Rien ne se crée (accessoirement tout se transforme) postulat attribué à LAVOISIER, Antoine pour les dames, qui l'aurait lui-même emprunté à  Anaxagore de Clazomènes  bigre!!!!et merci Wiki.
Postulat qui se confirme pour moi aujourd'hui et me remplit de joie! Une matinée ne fait pas un après-midi, et c'est si facile de passer des larmes au rire, pour une âme simple, la mienne pour ne rien vous cacher
Ce préambule quelque peu fumeux pour en arriver à remonter un post , pas récent récent, mais qui se finalise en ce jour de bonheur.

Je cherchais: la cafetière  en argent:
Retrouvé le modèle.
Ce que j'en avais déjà brodé, retrouvé la toile brodouillée un p'tit peu.
Idem les fils, dûment mis sur carte/ numéros et symboles adéquats et adjacents!
C'est pas beau ça?

Ce que ça devrait être:
P1030553__2_

Ce que je puis montrer en l'état actuel! Ben oui, y a encore à faire, mais j'ai la vie devant moi! Je m'en persuade, en tous cas.

P1030550__2_

Et maintenant, que vais-je faire?
Prendre fils et aiguille et m'accrocher à ma tâche comme le bernacle à son rocher

11_p

PS: Pour Lydie, qui me laissait ce comm, il y a quelques jours
ah super ! on va pouvoir bientôt admirer cette argenterie !
je pense que j'ai le même système de rangement que le tien ;o))) je retrouve quand je ne cherche plus...
bizzzzzzzzzzzzzzzzz 
Posté par Lydie, samedi 8 novembre 2008 à 22:47
Tu avais parfaitement raison, comme toujours, je ne cherchais plus, je "rangeais" autre chose...Et c'est la que la magie a opéré

c114

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh encore une merveille...oui rien ne se perd...et c chouette...
Répondre
Publicité