Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
4 novembre 2008

CIRQUE DES CERCLES

Bien qu'un peu clown de temps en temps, cette fois c'est dans un cirque en croix que vous emmène!

cercles_20150
L'image n'est pas très nette, c'est l'agrandissement du modèle de base, brodé sur une toile noire avec un fil clair dégradé !

J'étais tombée en amour pour ce modèle , il y a quelque temps: et comme j'ai la voix qui porte, les amies m'ont entendue. L'une m'a offert la grille, l'autre la toile et une troisième les fils, aux couleurs adéquates ! Merci à elles !
Pas de noir pour mes yeux un peu fatigués, mais un fond teinté et des fils  aux teintes "variegated"

Je m'étais fait la main sur un petit porte-aiguilles, souvenez vous!

P1020979

Maintenant j'ai attaqué "The big piece "

avanc_e_au_30_10_08_copie

P1030494_copie

P1030500_copie

inkcircle_4

Je viens de me piquer, j'ai un trou dans mon majeur gauche .Aïe ! Aïe ! Aïe ! Et l'aiguille tombe dessus !Aïe ! Aïe ! Aïe !
Vous ne voulez pas compatir! c'est pô gentil! mais moi je me plains très fort,  ça me réconforte na!

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe <br /> Elle pique tellement fort ta zaiguille que je ressent la douleur jusqu'à Lyon.<br /> Mais j'adroooooooooooooooore cette broderie<br /> Miss LN la virtuose des petites x xx x xx xxx xx.<br /> (Heps, t'a enteendu; j'adooore...)<br /> Et dès que ma main sera réparée, chic je pourrai rebroder.....<br /> Gros bisous d'amour
Répondre
L
Encore un sacre ouvrage !
Répondre
R
oh je l'adore..adore...hummm....
Répondre
Publicité