Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
16 octobre 2008

A MOURIR DE RIRE

Un billet très court aujourdhui pour vous encourager vivement à aller visiter  le Post de mon nouvel ami Joe Butagaz,

Déjà le pseudo est prometteur et ses propos sont de haulte graisse. J'ai ri fort , j'en avais bien besoin, alors je partage

k9drneue

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui pour le bonnet frigien pour mes états d'amérique !
Répondre
M
et monamipat a des états d'âne, maintenant il lui manque le bonnet
Répondre
M
Copie d'un post laissé chez butane !<br /> Salut Jo c'est mon amie lamissln qui m'a fait découvrir ton blog supervachementdérisoirumouristique...<br /> Et j'avoue je craque, je ris je me marre Moi mon nom de famille c'est L... mais j'étais pas dans la liste alors j'ai tout à coup un sentiment d'abandon alors que j'ai besoin d'attention. Mais bon les états d'âne, on verra ça plus tard.<br /> Salut
Répondre
R
oh merci pour ce lien..;o)..
Répondre
Publicité