Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
13 juillet 2008

UN SAMEDI QUI ME DIT

Quelle tristesse qu'un apéro sans ambiance!!!!!!!!!!
Manque la maîtresse de maison, les photographes sont nuls!!!!!!!!!!!

Mais l'invité de marque ne s'embête pas, lui!

P1020258

j'ai de quoi le faire chanter avec ça
P1020257

Mais il peut me rendre la pareille, alors motus, LaMiss
P1020253

Notre hôte , pas malheureux non plus
P1020252

et Zhom pas à plaindre

P1020249

Et on ne voit que la partie émergée de l'iceberg gargantuesque, quand y en a plus y en a encore!!
P1020247

P1020254

Faites circuler, pour le cas où ça n'irait pas assez vite!
P1020250

P1020251

Je ne me pardonne pas d'avoir omis de vous présenter la maîtresse de maison, qui s'est donné tout ce mal pour nous réjouir et nous régaler. Encore merci, Amie de ton accueil chaleureux et si joyeux!

gifs_4

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Evlyne pour la bonne humeur, les histoires truculentes, le passé, le présent et l'avenir...<br /> Et puis un grand merci à Philippe qui nous a servi un apéro dinatoire gargantuesque, je garde une préférence pour les accras... Et puis toi la miss... pour ton espièglerie, ton amitié précieuse et ce quelque soit les épreuves qui traversent les rapports humains. Il y a quelquechose d'indicible dans l'amitié que même les mots "Je t'aime" ne suffisant pas à exprimer. Un truc en plus et non pas en plumes.
Répondre
R
et bin oui didonc...un samedi tout chouette!!!
Répondre
Publicité