Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
3 juillet 2008

PUISQUE VOUS PARTEZ EN VOYAGE

On fait quoi cet été:

Exotisme.
exoti  gwada
La baie des Saintes, une des plus belles du monde

Alpinisme
alpi

   A l'assaut du glacier alpi_1

Encore plus haut.l'Himalaya  images_hima

Explorons les profondeurs de la terre   sp_l_o  sp_l_o_1 

Ou celles des océans

pgsm
Sans oublier un peu de prudence  psm_requin  pgsm_1 mais en respectant l'équilibre si fragile

Ou bien , relax voir le bas d'en haut, au-dessus de la Dordogne, vers Beynac montgol_1

montgol

A pied, pourquoi pas

rando

trek   trek_1

     Seuls 1desert  desert Plus ou moins!

Et si nous restions, pour ceci
Cultivons notre jardinjardi  Fleurs  jard
ou fruits jardi_1

Une autre et délicieuse activité (!) farniente  farniente_1

en occupant  les petites patounes, si le désir s'en fait sentir

brod_1

  brod

brode

J'ai emprunté ces illustrations à l'imagerie G O O G L E  . Si l'un de ces clichés vous appartient, je l'enlèverais si vous le souhaitez

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité