Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 juin 2008

Les Sampler de VS: le vert et le bleu-rose

myoso_puce

Le modèle d'origine Green Earth de V.S

GreenEarthClose

Le vert se termine, difficilement, j'aime pas le vert, alors ça ahane un peu !!!! Sur le point d'abandonner le bargello j'ai fait une autre fin, puis revigorée j'ai re-entrepris le bargello, et comble du vice  pour une "verte'ophobe", j'en ai rajouté!
Qui a dit que j'avais pas l'électricité à tous les étages et que j'étais blonde? Un connaisseur!

P1010827
P1010829
sous le regard tutélaire de son ami Lionquon
qui ne doit pas en revenir de le voir enfin term
iné ce bargello

P1010859_copie

bargello

Histoire de voir où j'ai dévié dans le freestyle

myoso_puce

Autre  modèle d'origine :Breath of fresh air, toujourd de Vic. Sampler

L_FreshAirClose

et le bleu doux qui démarre lentement

P1010826

La suite à............ plus tard

myoso_puce

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou LN !<br /> C'est LN !!!<br /> lol !!<br /> merci pour ton comm sur mon blog et bravo pour tes superbes broderies !! t'es douée !!!<br /> bizzz ++++
Répondre
S
Superbe !!! je connais pas du tout ce modéle<br /> le vert est trés beau, et le bleu trés prometteur, vivement la suite
Répondre
L
en tout cas c'est tres joli !!!<br /> J'ai hete de le voir fini<br /> Moi non plus j'aime pas broder le vert !
Répondre
R
et bin oui quel oeil ton loin...mais euh pourquoi alors en vert?...en tout cas c beau...
Répondre
Publicité