Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
2 mai 2008

LE BONHEUR DE FIL EN AIGUILLES

kikifont

Chipie Reporter:

Chipie_reporter_copie

De notre reporter fétiche, Chipie,du journal gratuit "Bruxelles- le Havre " N°1, du 2 mai 2008

"Qui a dit que le bonheur tient à un fil?


Quand ce fil est un fil à broder, le bonheur est omniprésent , et ce ne sont pas mes complices  qui me contrediront.
Ce fil, qui nous a virtuellement lié pendant des mois, a saisi la première opportunité pour rapprocher Bruxelles du Havre

Je m'explique, il y a des fils artificiels, des fils de soie, de coton, de rayonne; il y a des fils monochromes, aux couleurs  de l'arc en ciel , des blancs,  des noirs,  or ou argent , pailletés, il y a des fils solides , fragiles, qui se plient à tous nos désirs, qui nous plient à leurs caprices

Et le fil d'Ariane qui suit le dédale

Notre fil d'Ariane, à nous, a créé cet immense bonheur : les images sont beaucoup plus éloquentes que les grandes phrases
Le premier mai, qui porte bonheur avec ses clochettes blanches et parfumées a rarement tenu ses promesses autant que cette année pour cinq joyeux drilles, et je vous le montre et le démontre

Nous sommes tous là
PICT5534

De droite à gauche : Thalie, TontonXXX, Ticoeur, moi Chipie, Fanfan et MissLN

Ils m'ont rendue un peu dingue, à me trimballer de partout, alors les images seront en vrac, venues de 4 APN , mais toutes sont le reflet du bonheur, du partage et de l'amitié:
En arrivant chez Thalie, ils lui ont sorti tout ça, tard..... le soir

Venus de Belgique

pourThalie_modifi__miam

pour_Thalie__5_

pour_Thalie

pour_Thalie__4_

Celui- vient d'Enila

pour_Thalie__1_

En partance pour Bruxelles de la part des Havrais associés

Les paquets-cadeaux

cadeaux_craft_de_Thalie

Et dedans

La_Boite

dans_la_boite

les_b__fils_de_tonton

Enfin tout le monde au dodo :eux dans les lits et moi dans mon panier.

Le lendemain, ça recommence chez  Miss LN

Arrivée chez LaMiss, après les bisous de bienvenue, re- sortie de cadeaux

Cadeau d'un Zhom( Fanfan) à l'autre (Tonton XXX) un petit plus

Cadeau_Fanfan

Venus de Belgique pour LaMiss, de la part dEnila, de Ticoeur etTonton

pour_MissTrucmuche

Sa majesté Lioncon a réclamé la réouverture du blog , pour que j'insére son merveilleux profil,qui dépeint tout son personnage à l'intelligence................
lion_con_prof

pour_miss_Trucmuche

lion_con_tobogan
Pour faire rire Ticoeur
Le lion au toboggan

Nous avons longuement admiré les broderies diverses et variés des joyeux compères, nous sommes passés à l'apéro et au repas! Terminé enfin ce repas, on a bien voulu aller me promener !

Quel vent dans mon pelage!!

chipie_dehors

La preuve de notre passage en Normandie
europe

Et ils ne se sont pas laissé mourir de faim, le soir resto. Attachée sous la table j'ignore leur menu

La_salamandre

  Le lendemain, comme la veille bavardages, rigolades ,quelques "menues" agapes  bien arrosées,pas de détails sauf la MOUSSE AU CHOCOLAT de Maman Ticoeur

la_mousse_de_Ticoeur_2

Ultime tentative de corruption pour me museler, que je ne dise pas tout Toutou!!!!

Chipie_reporter

Les projets sont de se revoir vite vite vite, et je vais encore être épuisée, quel dur métier que celui de journaliste!!!!!!!

kikifont

Je suis dans ma bulle, où je rêve de (mon) Prins charmant,le mien, pas présent au rendez vous,cette fois, pauvre Chipie!!!!!!!

J'ai bon caractère, mais le glaive vengeur et le bras séculier.Audiard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin miss reporter...quelles belles photos qui respirent le bonheur!!!oua de bien belle rencontre...c sur....et quelle florilege de beaux fils...un regal de chez regal...
Répondre
K
Et bien bravo ! Il y avait bien "aiguille" sous roche. Rien que de lire vos échanges sur le blog, on pouvait se douter qu'il allait se passer qq chose.<br /> Continuez à tisser et broder votre vie d'échanges, c'est réjouissant !<br /> bisoux à toux xxx
Répondre
T
je ne savais pas notre Chipie aussi douée en temps que journaliste .... mais elle a menti elle n'a pas fait dodo dans son panier..bisous
Répondre
A
Merci petite Chipie pour le reportage ....<br /> tu me donneras d'autres détails mardi soir lol mdr mdr <br /> bisous bisous à touts les participants
Répondre
Publicité