Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
31 mars 2008

UNE POUSSEE DE SEVE DE MON JARDIN

Il croît, et j'y croix et je crois que vous pouvez m'appeler " peine elle hope, sur ce coup-là

Quatre croix brodées ,trois croix défaites, mais sans défaite, je continuerai! Devrais-je porter ma croix et mes tites croix, sur mes (frêles!!!!!) épaules et à bout de bras et de doigts; J'ai peut -être été contorsionniste dans une vie antérieure
Dans celle-ci combattue mais pas battue, combattante et battante, pour le reste!!! Comprend qui veut ou comprend qui peut

Tout ce long préambule pour ça

Avanc_e_15_02_08__redim
on en était la, le 15 février, donc

Après trois semaine d'absence et en recevant la suite des explications, on en est donc là

avanc_e_au_30_03_08_1
Avant-centre

avanc_e_au_30_03_08_3
A gauche

avanc_e_au_30_03_08_2
A droite

Et je file j'enfile et je continue,brave conscrite , circonscrite et circonspecte

dragonlion

 

J'ai bon caractère, mais le glaive vengeur et le bras séculier.Audiard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau travail, chère Hélène... J'apprécie vivement ces couleurs (si vives) juxtaposées avec tant d'art... Peut-être m'apprendras-tu un jour ? ça me fait penser que je n'ai jamais "appris" le dessin vraiment, d'où mes insuffisances ! Merci de ton soutien ! Chacun est "poète" s'il le veut VRAIMENT...
Répondre
F
Superbe travail. Bravo<br /> On attend la suite avec impatience
Répondre
M
je n'y connais rien a la broderie..mais je sens que c'est un sacré travail!!<br /> alors chapeau et féicitations!!!
Répondre
A
trop sympa, je suis à 2 doigts de craquer et de me lancer :)
Répondre
Publicité