Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
16 juillet 2007

BRODERIE AUX RUBANS DE SOIE suite 2

004 

Hier ,sous le regard toujours bienveillant et aidée des conseils judicieux de ma chère Thalie, j'ai rajouté quelque fleurs à mon bouquet du H d' LN

L'assurance du geste me revient et cela devrait aller vite maintenant

170707__1__Redim

bien sûr que c'est un H (ou que ce sera !)

170707_redim_points_de_noeuds

A partir de ces fleurs en points de noeud, on fera des bouquets de grappes de toutes formes et de toute couleurs, agréable à faire  et spectaculaires!!!!

170707__2__Redim

fleurs au point de bouclette, à finaliser de quelques feuilles

170707__3___redim

5 pétales( mais non, pas pétaux m'enfin!!!) 5 bouclettes

170707__8__redim

là, ça se corse,les fleurs jaunes, mais je ne dévoilerai pas  les secrets de fabrication de mon cher chef!

Encore quelque secrets  nous révéler, et bientôt je créée mon propre bouquet : On ne rit pas dans les rangs, je suis tout à fait capable de vous étonner!!!!!!

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite rigolote, va, tu vas pas avoir 3 semaines de vacances en Bretagne, toi et ta nichée? Avec comme menace de voir débarquer des p'tits vieux, en plus!!!!je te plains, ma tite fifille toute neuve, et des bisous en plus!!!!
Répondre
K
Ca va y en a qui ne s'embêtent pas ! 3 semaines de vacances, et pendant ce temps là, les broderies, elles vont devenir quoi ? hein ? surtout si tu navigues entre famille et amis ! pas de temps de tirer l'aiguille, les rubans et autres.........hihihihihi !
Répondre
M
du 12 août au 2 sept!!!!! je te donnes mon N) de portable par mail
Répondre
G
Joli !<br /> Mais je sais (ou du moins je pense) comment tu fais les fleurs jaunes ;-)<br /> Peu importe, tu as un joli coup d'aiguille, ton H sera superbe !<br /> <br /> Dans une semaine, après un gros coup de bourre au boulot pour raisons de budget en préparation, je serai enfin en vacances. Ouf !<br /> Quand seras-tu à Quimper ? Je dois y aller en août, mais je n'ai pas encore réservé l'avion.
Répondre
M
vraiment très délicat pour un rendu qui sera magnifique, j'en suis sûre !
Répondre
Publicité