Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
24 mars 2007

UN GESTE UN SOURIRE FAIRE PLAISIR

073

A   l'heure de la morosité générale est sûrement justifiée, moi j'ai trouvé un petit rien que nous pouvons  tous contribuer à faire croître, pour sourire ensemble. Vous avez vu le spot à la télé sinon je vous propose d'aller faire un tour ICI

De plus cette initiative prend corps et de développe dans toutes nos régions et pays! c'est un engagement pas compromettant,  gratuit et non lucratif ( Oui ,Pat ,je suis incurable! )

Mais quelques secondes de bonheur ça n'a pas de prix et peut aider à voir la vie sous un angle moins dramatique

Que nous ayons de gros soucis ,de petits  chagrins, ou de lourdes peines!  Que nous croulions sous un travail harassant ou que nos journées n'en finissent pas ,par désoeuvrement ou ennui! Que notre santé soit minée par une immonde maladie, nous sommes tous soumis au stress et à l'angoisse

Alors prenez quelques instants et allez voir ICI ce que l'on vous propose   !

Et selon votre humeur du jour vous en ferez ce que vous voudrez !

Moi j'ai adhéré sans hésitation: un sourire ,un mot aimable vont être rejetés 100 fois et reçu avec un sourire en retour une seule fois : c'est gagné

"Le battement d'ailes d'un papillon à Pékin  peut  déclencher une tempête aux antipodes, alors un geste d'amitié  pur et désintéressé, ne peut-il pas provoquer une avalanche de ces gestes purs et désintéressés  qui nous font tant défaut?

Utopiste ou naïve ou carrément  crétine ? Tant pis j'assume comme toujours

Et si ça vous fait ricaner , je vous comprends !Mais je vous plains!!!!!!!!!!!

P.S J'ai trouvé cette idée sur un Blog, mais je ne sais plus le que! Que son auteur ne me tienne pas rigueur de rependre son propos et faisons nous un grand câlin!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci et encore merci de véhiculer l'idée, les calins et la chaleur humaine. C'est vrais qu'on oublie trop souvent qu'un simple petit geste, un bon gros sourire, un calinou, ça peut allèger une grosse peine. Donc 100 fois plus pour tous. Je vous caline.
Répondre
R
et bin tu es bien phylosophique didonc...;o)
Répondre
T
Tu as aussi celui-là c'est le pleus ancien que j'ai vu : http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 ... j'espère que le lien marche <br /> Et oui vive cette idée ! un peu de couceur dans un monde de brute!!!!!
Répondre
G
Tu veux que je te dise, J'ADORE !<br /> Pas le temps d'aller papoter sur le forum, mais J'adhère malgré tout à 600%. Je vais me bricoler un badge et le porter au boulot, cela fera grincer des dents...
Répondre
Publicité