Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
16 mars 2007

L' INCENDIE CRAMOISI PROGRESSE LUI AUSSI

L'inconvénient de mener plusieurs ouvrages de front, c'est qu'ils interfèrent et avancent lentement les uns et les autres , mais on évite la monotonie ou la lassitude au détriment de la finalité! Qu'importe!!!!

L'incendie de Victoria  sampler chauffe chauffe chauffe

crim_avanc_e_au_16_03_07__4__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas fini! les VS c'est la tasse de thé des filles du forum et on les enchaîne à la suite les un des autres lol :))))
Répondre
L
Deux Victoria Samplers en meme temps, tu n'as peur de rien !<br /> Je suis epatee !<br /> Bravo !
Répondre
M
C'est fou les blocages que l'on peut avoir!et sur des trucs que l'on connaît par coeur<br /> Moi c'est sur l'installation de la cannette de ma machine à coudre que j'ai depuis 15 ans, je dois encore mimer sur la table le bon geste pour la poser dans le bons sens, et Aloïs n'y est pour rien!Rassurons nous!!!!
Répondre
G
Au fait, tu vas rire : il y a quelques jours, pour finir ma pochette à aiguilles, je voulais faire un petit carré bordé de point de feston... Et ben pas fichue de retrouver comment on faisait le point ! Il m'a fallu 3 ou 4 heures pour que mes doigts acceptent de reprendre le bon chemin... <br /> Alzeimer me guette !
Répondre
G
Bienvenue au club du "tout se fait lentement"...<br /> Mais tu as raison, cela évite la monotonie, même si l'on se sent parfois frustré de ne pas oser commencer quelques ouvrages de plus ;-)<br /> Ton incendie est superbe, les rouges très sombres sont les seuls que j'apprécie, et ceux-là sont superbes.
Répondre
Publicité