Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
8 mars 2007

LE DEUXIEME PARTERRE

Les bordures de ce parterre m'ont donné quelques difficultés, n'étant pas identiques sur les quatre côtés. De plus le diagramme est coupé en deux en un point crucial; Heureusement j'ai mon fidèle logiciel de broderie qui m'a permis de retaper le" chaînon manquant"

Mine de rien, ce schéma m'a demandé une matinée et une bonne partie d'après-midi  de traçage, il ne s'agit pas de tirer des lignes droites mais de dessiner point par point!!!!!

Du coup pleine d'ardeur j'ai brodé jusqu'à 4 heures( du mat') et le combat cessa, faute de combattant,. Ni mes yeux ni mes mains n'obéissaient plus à mes méninges minables et minées

avanc_e_au_08_03_07__3__copie

et de plus près

avanc_e_au_08_03_07__1__copie

Je suis le maître du monde!!!!Hi hi Hi hi Hi hi

le_ma_tre_du_monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En parlant de vacances... A priori, je ne serai à Quimper qu'une semaine en Juillet, et je bosserai en août. Dommage...
Répondre
M
Comme d'hab, je suis scotchée ! d'admiration.....<br /> Viviment les vacances qu'on voit ça en VRAI<br /> <br /> Posté par kikinette, 08 mars 2007 à 21:11<br /> <br /> Ce qui veut dire qu'on risque de se voir pendant les vacances ? Ah non alors!!!!! Faut pas croire!<br /> LOL!!! je vous aime et pôv chat!!!! bizzzzz
Répondre
K
Comme d'hab, je suis scotchée ! d'admiration.....<br /> Viviment les vacances qu'on voit ça en VRAI
Répondre
G
Je me demande dans quel état je serais s'il me prenait l'idée de rester debout jusqu'à 4h du mat... Cela fait longtemps que je n'y songe même plus !<br /> En tout cas, c'est très beau !
Répondre
R
punaise tu essayes de rivaliser avec Versaille...cela va etre magnifique..ouaaaaaa....
Répondre
Publicité