Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
22 février 2007

LE JARDIN D'AMOUR

fleurs

Lentement,  mais sûrement

Enfin, la partie la plus agréable :la plantation des plates-bandes , si pas forcément la plus simple!!!!! Viendront s'y adjoindre quelques perles. Mais pour moi le perlage est toujours la touche finale
Cerclage et perlage ne font pas forcément bon ménage .

22_FEVRIER_FILS_UNIS_DEDANS__REDIM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !<br /> tu as plus de courage que moi en ce moment... J'ai l'impression de ne rien avancer...
Répondre
L
C'est ters joli !<br /> J'aime beaucoup tout ce blackwork vert !
Répondre
R
ouah cela me fait quaiquechose (sic) d'assister a la naissance d'une oeuvre d'art!!! ouaaaaaaahhh...encore encore...
Répondre
Publicité