Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
12 février 2007

L'avancée de la Serendipité

090

Voici où elle en est, en cette veille de Saint Valentin

Toute seule

Partie_6_12_02__07__1__redim

Avec la cinquième

Partie_6_12_02__07_2_redim

Les six réunies

Partie_6_12_02__07__9_redim

La septième arrivera sûrement en Mars! Encore Merci, Dame Yvonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ce n'est pas un SAL le modèle vient de http://www.premiumorange.com/papillon-creations qui le diffuse dans sa newsletter<br /> Donne moi ton adresse Mail, je te donnerai plus de précisons si tu le souhaites !Bisous LaMiss
Répondre
L
C'est tres joli <br /> J'aime bien<br /> C'est un SAL ? peux tu me dire d'ou vient le modele ?
Répondre
G
toujorus aussi sympa...<br /> J'aimerais avoir des journées de 48 heures pour avoir le temps d'envisager de faire tous ces beaux modèles...
Répondre
R
ouah il s'en parle meme chez donald!! ouah...c vrai qu'il est beau...
Répondre
Publicité