Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
26 janvier 2007

LE JARDIN D AMOUR 2

Je finissais mon précédent article ainsi:Elle est pas belle la vie d'une brodeuse?

Aujourd'hui j'ajoute:
Finalement elle n'est pas si belle que ça, quand ladite brodeuse a une tête de linotte, avec un neurone flottant en peine de connexion!
Eh oui après avoir quelque peu progressé, au-delà de la fontaine et constaté que:
Bonne Mère, j'avais fait mes calculs de toile à la radin ,et qu'il me resterai trois centimètres sur chaque côté, pour l'encadrement,
Une paille!  Il me manquai  juste cinq entimètres pour une finition décente. Résultat: plongeon dans les réserves ressorti de la toile et redécoupage, re-repérage re passage des fils rouges, consciencieusement ,4 /4 ,  2/2 ,selon les médianes ou les diagonales
Et c'est reparti, mais je vous épargnerai quand même la bordée d'injures et les noms d'oiseaux dont je me suis qualifiée devant tant de co..(censuré) ! Gourdasse étant le plus doux vocable que je puis transcrire

Et ce soir ,la  Pénélope  de pacotille vous remontre ce que vous vîtes précédemment

fontaine_redim

Avec un petit plus, cependant ,le début du tracé de la première allé du premier parterre

_bauche_du_premier_massif_1_redim

Ce n'est gère parlant mais attendons la suite, à moins que le diable ne s'en mêle encore un fois  et que je m'emmêle, par la même occasion
Wait and see

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aime , toi, ma Kikinasse!
Répondre
K
Je sais de quels jolis qualificatifs tu as du orner ton blason.............hihihihi.<br /> Dommage que ça ne se brode pas, ça nous aurait fait rire un peu ? Non ? Ah bon!<br /> Ca rimait avec "asse" comme précipitasse ou émotionnasse ? le plus important c'est d'être l'AS de qq chose, voir de qq'un!<br /> Allez sans rancune, on l'a tous fait un jour........ un peu trop court.
Répondre
Publicité