Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
6 décembre 2006

LA SERENDIPITE

d_but_de_6_me

Tout d'abord, c'est quoi ce terme a priori sibyllin  et quel est son sens

Voilà ce que nous en en dit Wikipédia:

J'ai donc joué le jeu, et l'en -tête  de ce post est une photo de mon premier essai, inabouti pour cause de réassort impossible dans le coloris rose!  et Zut!

Qu'importe, c'est comme le vélo ou le cheval tout de suit après la chute, on remonte!
  Et la suite suit, mais dans une autre couleur
"Changement d'herbage réjouit les viaux"  Axiome normand bien connu!

La Polka de la  Sérendipité

Nous l'avons tous assez vue à l'endroit, nous allons nous  la danser un peu à l'envers

Cinquième  partie

5_me_copie

Quatrième partie

S_rendipit__les_4__1_redim

Troisième Partie

serendipit__bis_bien_redress_e

Seconde partie

serendipit__bis__1__2

Première partie

serendipit__bis_bien_redress_e

Et le gâteau sur la cerise du pompon

Les cinq ensemble

5_me__2_redim

Je n'en suis pas peu fière, et les bonnes âmes qui connaissent ma passion pour le point de croix , le point compté, mon chemin de petites croix, me comprendront  de tirer gloire et vanité de ce petit machin  défi  que je me suis lancé, en guise de cadeau de noël!

Quand je pense à ma chère Thalie, je suis honteuse et confuse !!!!!! comment me supporte-t-elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[IMG]http://pic.aceboard.net/img/216443/49/1166367598.gif[/IMG]<br /> Nous attendos toutes la suite avec une impatience fébrile et de tous les instants, mais......... c'est cadeau donc rien à réclamer . un grand merci au contraire !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Ton blog est un amusement sans fin : on croit avoir lu un article et zioup, il change ;-)<br /> J'adore !<br /> Et pis, décidément, j'aime bien ta polka. J'ai hate d'en écouter les prochaines mesures.
Répondre
M
Pô taper pô taper ,mes photos sont mons belles que les tiennes et puis dans mes albums tu peus faire défiler mes tofos lol!!!!:)
Répondre
S
coucou Hélene, tu me demande un diaporama, et tu n'en as même pas chez toi !!! ;-)<br /> <br /> passe un bon week-end :)
Répondre
M
est réussie enfin!nous attendons la suite des grilles!!!!!
Répondre
Publicité