Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
22 août 2006

EN PASSANT PAR LA BRETAGNE

fleurs_bretonnes__2_

Mi août, évasion! Destination la Terre armoricaine,  accueillante, familiale, pittoresque , et surprenante !
les Korrigans nous ont joué un sacré tour: Nous avons escaladé le Mont-Saint-Michel et dégusté un couscous! Eh oui.
Jevous entends hurler:" laMiss est devenue folle , elle a abusé du chouchen, elle est restée trop longtempps au soleil, elle est tombée sur la tête! Etc, etc!
Rassurez-vous, un peu zinzin, comme à son habitude, sans plus!
Le Mont-saint-Michel de Brasparts

http://breizhvibes.free.fr/lieux/montaree3.htm

et le kig har faz

Quelques soucis avec l'insertion des images, encore un tour des korrigans, sans doute
Quand ils m'auront oubliée je retenterai de vous montrer mes propres images,merci de patienter avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non merci pour les hortesias, c'est une fleur qui me rappelle ma bellemère(beurk) et je ne la trouve belle qu'en Bretagne. Mande pardon m'dame,MDR Bisous
Répondre
C
bah dis donc je vais essayer ! car la tuile pilée j'ai fait .. (un peu plus j'attaquais ma toiture mdr) et aucun résultat. Si je réussis avec le bleu de méthylène l'année prochaine je t'en offre un bouquet promis!
Répondre
M
Arrose les au bleu de méthylène, résultat brutal et garanti ou mets leur de la brique pilée au pied, moins rapide mais éfficace aussi à plus longue échéance, et si tu le veux rouge tu leur offre une ou deux portions d'éosine!!!!!
Répondre
C
Je n'ai jamais vu des hortensias aussi beaux qu'en Bretagne... il parait que cela vient de la terre Le bleu de ces fleurs n'ont pas d'égal dans une autre région, et honnetement je me demande pourquoi.. peut-être que je n'ai point la main verte car dans mon jardin ils sont d'un rose commun pfff
Répondre
Publicité