Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
20 mars 2017

BRODERIE TERMINEE POUR NECESSER VICTORIA

Je suis contented'en avoir fini avec ce tour "dentelle", c'est long et fastidieux, mais le résultat est beau, je trouve :

Primo
Découpage des fils ,4/4 , horizontale et verticale :

P1080601

En évitant de se tromper, ce que j'ai fait bien sûr, pas de panique on récupère des fils et on retisse, en se traitant de tous les noms d'oiseaux, et pas des plus élégants !

Secondo :
 On brode les carrés de fis qui restent avec un joli feston à chaque angle .

N V redim entier

Restera le montage de la pochette mais là ce sera sous la houlette de l'experte Marie, des Fringantes de Créaludik, Pour une résultat digne de la création de Mamen !

et comme je suis incurable je m'embarque sur  une nouvelle galère, dont le lancement s'avère être du genre pas facile ! ! !

See you soon ! !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui , mais quelle récompense quand c'est fini ! et bien fini!<br /> <br /> Merci Rachel
Répondre
R
quel travail...que c magnifique comme tout...mais quel travail !!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE mais dans quelle galère tu t elances?????
Répondre
M
Polyglotte en plus , merci gracias, thank you ... après je sais plus Tu es adorable ! !
Répondre
A
Wonderfull, maravilloso, wunderbar, meraviglioso, prachtig, dàsamlegt... en un mot comme en cent : MERVEILLEUX. C'est superbe et j'attends de voir la "nouvelle galère" avec impatience.
Répondre
Publicité