Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
30 août 2015

MARDI CATARACTE

 

Et si après l'opération je ne retrouvais pas mes yeux... Mais non, j'ai confiance, mais cela me rend boulimique de la broderie, alors je sors de mes cartons ce cher Pink runner, un peu oublié cet été :

pink runner reprise 29 08 2015

 

En n'oubliant pas la pochette de Brodeuse bressane  dont j'ai, enfin, réalisé la moitié ,Le bleu a été abandonné, sans regret, rouge et or j'aime bien !

demi trousse

A venir l'autre moitié , bien sûr, et cerise sur le pompon le montage avec zip cousu en arrondi , ouille ouille ouille !

A bientôt donc avec la tête de Barbenoire :

is

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage pour ton operation !
Répondre
A
Ton opération va très bien se passer et après tu auras des yeux tout neuf. En attendant, j'aime beaucoup ta pochette en rouge et or.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
R
et bin toute une operation...et tes broderies vont etre contentes..bien contentes...nous aussi..que c beau...;)
Répondre
M
J'aime beaucoup le premier motif. :)
Répondre
Publicité