Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
11 août 2015

LES THÉIÈRES AVANCENT et un peu plus . . .

Une avancées de théières, qui touchent à leur fin , après maintes recherches pour trouver des bandes brodées qui font la suite de celles de la créatrice.

 

sampler les théières !

 

thQQC5A2TN

Autre chose, j'ai commencé, raté et recommencé  la pochette du sal 2015 de brodeus bressane.
 J'ai pris du retard par rapport aux autres brodeuses, soit, mais je préfère cette version, sur la même toile et avec une soie d'Alger rouge et un fil d'or en complément.

11141389_959268064137076_8562925976126600415_o

J'adore cette broderie et je sais que je vais me mettre au diapason rapidement !

Bonne semaine et bon weekend du 15 août !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore ces ceux modèles<br /> <br /> Dis moi qui est la créatrice des théières ?<br /> <br /> Bravo pour ton travail !
Répondre
L
tu fais de chouettes ouvrages<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
R
et avancent de mieux en mieux...que c'est beau...;)
Répondre
Publicité