Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
7 août 2015

UNE POCHETTE DE BRODEUSE BRESSANE

 

Comme l'an passé notre généreuse amie Brodeuse Bressane nous propose un SAL Pochette 2015.Merci à toi !

Je l'ai commencée, en temps et heure et arrivée à cet épisode, en regardant les réalisations des autres copinautes j'ai trouvé la mienne moche, amis moche de chez moche : Résultat d'un mauvais choix  de fil, trop épais, qui ne se prête pas du tout à la pratique du Blackwork

 

Étape 3 redim

Alorss, ni une ni deux je recommence quitte à pédaler pour regagner le retard :

J'ai utilisé, cette fois, une soie d'Alger, produit rare merci Marion , qui me l'a offert, et merci Annie d'avoir le don de trouver des raretés qui font notre bonheur!

Je me concentre sur un quart de l'ouvrage pour mieux juger du rendu ! et j'en suis là, à ce jour.

002

Je trouve cela plus agréable à regarder .

Un petit truc, vite cousu, pour offrir à notre hôtesse mercredi soir .

004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! j'ai hate de voir la suite !
Répondre
L
très sympa en rouge, j'aime bien biz
Répondre
R
ooohhh deux beaux ouvrages didonc...ooohh que cela va etre beau...et sympa les pochettes...;)
Répondre
Publicité