Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
19 juillet 2015

MES ACTUELLES BRODERIES

Je suis à fond dans le black... blackwork, bien sûr.

Tout d'abord , grâce à notre Brodeus Bressane, le SAL de l'été une trousse que j'ai choisi de broder  sur une toile grège avec un fil freccia bleu:

11745907_946162268780989_6015345963019379033_n

La suite du modèle arrivera demain en PDF.

thQQC5A2TN

je vous avais montré , il y a quelques temps un truc commencé il y a longtemps, un sampler de bw dont j'ai perdu ou trop bien rangé la fiche, pas résignée j'ai plongé dans la Galerie Pinterest et mes brochures de jours et broderies blanche, pour mener au mieux la suite et fin:

P1050909

Merci à mon amie TITUS qui m'a aiguillée sur un modèle que j'ai reproduit grosso modo . et j'ai ajouté à la bande:...

001

tasses et théière .

Et pour la suite je vous dis

thSJ8J2L0V

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tous ces ouvrages<br /> <br /> mon sal blackwork, je ne le commence qu'en septembre<br /> <br /> biz
Répondre
L
tres joli !!
Répondre
A
Après tout, il n'est pas nécessaire que les théières soient identiques au modèle original. Les tiennes auront ainsi une petite touche personnelle. Oui, on attend la suite.
Répondre
R
ouiii a bientot pour la suite...que c'est beauuuu...;)
Répondre
Publicité