Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
6 juillet 2015

MA PÉRIODE NOIRE.

Au sens large du terme, je précise ma période :

BRODERIE NOIRE ou BLACKWORK

Cela me prends périodiquement, du fil arc-en-ciel, au monochrome je varie mes plaisirs,

et je suis reprise de ma période black:

Au fond d'un carton dormait ce petit paysage méridional, auquel ne manquait que quelques bosquets foutoir en arrière , mission accompliej'ai mis un peu de points noirs lancés dans tous sens .

P1050907

Et puis celui-ci, quelque peu postérieur ressorti avec un triste constat : je n'ai plus le modèle pour pouvoir continuer

P1050909

Si l'un ou l'une d'entre vous connaît ceci, je l'embrasse de tout coeur et suis prête à négocier l'achat du modèle, en toute l'égalité!

Merci d'avance ,

merci (5)

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est superbe !!
Répondre
A
En ce qui concerne le blackwork, je préfère les modèles géométriques comme les fleurs de lys de la brodeuse bressane mais j'espère que tu vas trouver le modèle qui te permettra de terminer ces jolies théières. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
cela reste beau le noir....magnifiques broderies...
Répondre
L
de magnifiques ouvrages, trop trop beaux biz
Répondre
Publicité