Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
12 avril 2015

SECONDE VALISETTE... ROUGE CETTE FOIS

Je suis bloquée  sur la finition de ma valisette prototype.Mais ce n'est pas grave, la solution c'est de recommencer tout de suite :

Recherche de tissus en réserve, trouvailles

@@2

 

Et on recommence une sorte de puzzle entre les diverses pièces et leurs différents coloris

Quelques jours plus tard:

1

2

3

4

5

Encore quelques jours

AVANCÉE 1

AVANCÉE 2

AVANCÉE 3

AVANCÉE 4

 

 Malgré une sale sciatique qui me ralentit sérieusement je persiste insiste et j'avance en espérant obtenir cela :

valisette martine K

L'oeuvre de l'auteure réalisatrice , qui  apporte ainsi sa contribution à l'existence de l'Assoce I.C.E.B.E.R.G.  pour  l'amélioration de vie de personnes atteintes d'autisme .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc on ne t'arrête plus<br /> <br /> elle va être superbe biz
Répondre
T
ma miss j'admire ta persévérance et ta seconde valisette promet d'être une réussite totale ... mille bravos à toi ...<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Merci, c'est un beau puzzle ,brin casse-tête.
Répondre
R
et cette seconde est vraiment sympa comme tout....adorable valisette...;)
Répondre
Publicité