Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
13 janvier 2015

LE PULL D ANNIVERSAIRE D ISA.

Il y a quelques décennies, je lui tricotais des brassières.........

Aujourd'hui elle a envie que je tricote encore pour elle : pas une brassière, mais un vrai pull pour une belle dame.

Comme celui-ci :

Pull ISA

Il est commencé de cette couleur , toute douce un peu poilue :

pull isa photo

Et je dois pédaler, elle est née un 19 septembre ! 9 mois, le temps d'une conception . Alors j'y retourne  !

Deux jours après voilà l'avancée :

pull ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même en mesurant 1.50m il va falloir le faire, la laine est très jolie, et en plus tout en torsades, elle est bien gâtée, bonne journée, gros bisous Mamyvi
Répondre
R
cela a bien avance...et que de torsades...que de torsades....;)
Répondre
M
Aiguilles numéro combien ??? C'est très joli et ca me paraît assez fin, (tout ce que j'aimais lorsque je tricotais encore), et c'est ce qui fait la beauté de ce pull<br /> <br /> Bravo LN, Bisous
Répondre
A
C'est sur, tu vas mettre un peu plus de temps que pour tricoter une brassière 0/3 mois mais quand on aime...on ne compte pas! Et avec cette laine toute douce, ce sera un grand pull "doudou".<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais il est fait dans une laine toute fine, il va être magnifique mais il va te falloir beaucoup de patience, bisous Mamyvi
Répondre
Publicité