Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
29 octobre 2014

CHANGER ( presque) TOUT DANS L APPART'

On commence le changement par un super nettoyage de la cuisine
.Elle était si défraîchie que je n'avais absolument plus envie d'y passer du temps pour la "bouff"

pinkrunnerCUISINE (1)

pinkrunnerCUISINE (2)

pinkrunnerCUISINE (3)

pinkrunnerCUISINE (4)

Rebouchage ponçage, après le départ de l'équipe de choc de nettoyage ( Hum!) .

Mon cher gendre arrive en costume de peintre, ce matin on attaque la peinture, lui en force et en qualité, et moi style mouche du coche, je tente  de rechampir les coins  de mur et de plafonds à ma portée ....ni escabaut, escabeau ni à genoux, l'age se rapelle à mon souvenir , et à midi, la pièce est pratiquement  terminée .

Après la pause-déjeuner on reprend les armes et la cuisine est totalement repeinte !

 

Cuisine refaite 5 

Cuisine refaite

Cuisine refaite2

Cuisine r'faite6

 Tant et si bien  que mon cher gendre passe dans l'entrée. : Papier peint atroce et lambris totalement jaunit, dépoussiérés, seront traîtés avec le reste de peinture de la cuisine, monocouche super qualité, ( Merci madame  conseillète Castorama ).

Je vous laisse imaginer le reste de la pièce avec juste cet aperçu du plafond.

lambris entrée

Il me reste une petite touche : repeindre la crédence de la cuisine et les portes de l'entrée et du placard dans une autre teinte : gris comme le lave-linge sans doute, je l'ai pas acheté  .

Et nous aurons enfin une cuisine revisitée et remise un peu au goût du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va sûrement être très chouette aussi chez toi !
Répondre
D
Je connais ça les travaux, je refais mon appartement en ce moment !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et mon boulot !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Bravo , joli travail
Répondre
M
Beefsteak frites un jeudi ? Tu en penses quoi ? :-)
Répondre
M
C'est super bien réussi, et tu vas encore nous faire des tas de bonnes choses faîtes avec amour car ce sont les meilleures.
Répondre
Publicité