Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
24 octobre 2014

UNE DE PLUS

Cette pochette maison réalisée avec le bas d'un jeans bootcut immettable et une belle doublure burburry's d'un imper devenu trop petit pour Zhom. D'où récup de la doublure des boutons ,des boucles .Laissant partir l'extérieur bêtement et avec regrets ....

 

Pochette

pochette dedans

pochette étiquette

Eh ben je vais vous dire : le si-exigeant grand faiseur so british n'est guère rigoureux sur les raccords de l 'écossais de sa doublure, pas du tout raccord.

Décidément les couturiers vous font payer les étiquettes la peau des rotules , plus que la qualité   du vêtement ! T'as le look, coco, mais les finitions baclées  et les doublures fuyantes et les coutures tellement ras de bord  totaly irreparables, sont loin de valoir les 500 ou 600 €uros engloutis dans ces vêtements tendance.

Mais c'est tout bon pour la récup, alors je prends vos fringues  h.s.pour en faire des accessoires  rigolos !

P S :Un beau vêtment se paye 1600€ chez un vrai tailleur avec une doublure  soie et  fintions main .

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouvrir boutique ? je suis en panne de matière première ?<br /> <br /> Merci ma douce amie !
Répondre
A
Mais c'est super mignon, bravo pour le relooking, quand est-ce que tu ouvres ta boutique?<br /> <br /> Je me doute bien que tes finitions sont nettement mieux faites que celles des vêtements achetés.
Répondre
L
Bel ouvrage , bon dimanche
Répondre
R
vraiment tu te regales....sympa comme tout....;)
Répondre
L
j'adore ton relooking, trop belle ta pochette biz
Répondre
Publicité