Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
20 octobre 2014

LENDEMAIN DE FETES

sans-titre

Sympa le préambule, non?

Pour de bon , le bonheur deux jours avec nos amis belges TICOEUR ET TONTON YODA, pour les initiés, .Pour les autres Claude et Yves qui furent rejoints le temps d'un dessert et d'une coupette, par Pascale et Thierry ...Amis communs, qui ne s'étaient pas revus depuis un certain temps ! En plus de la joie des retrouvailles nous fîmes échange de souvenirs-cadeaux.

J'ai reçu de Claude (et tonton) faits de ses blanchs main un joli porte folio et sa trousse assortie :

@ticoeur (1)

De la partde Pascale, une pochette surprise pleine de p'tits trucs sympas

Choco

Il y a eu des chocolats, déjà mangés

5b0c0537daa8

Quant à la journée d'hier elle fut animée aussi:

J'ai déposé Zhom pour un Salon champêtre où il a expliqué toute la journée des trucs sur le météorites.....
Je l'ai laissé avec ses complices et je suis allée avec une amie, qui m'a joliment fleurie

033Amaryllis, MA FLEUR !
Avant de diriger nos roues vers un joli village cauchois pour :

angerville l'orcher

Puces de couturières, où l'on se fait plaisir.

004

005

007

002

des hardangers aussi :

009

010

 

 

011

012

avec quelques achats quand même  :

Biais et fils

@ticoeur (2)

 Et il fallait bien qu'aujourd'huij'échantillonne mes achats :

RECUS (7)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes ces jolies créations
Répondre
R
et bin ce fut la fete...la fete...est c genial didonc ces rencontres....sympa cette expo....que de merveilles....;)
Répondre
T
ma chère miss quel bonheur de vous avoir revu et comme je te l'ai dit ...tu as rajeuni et ton zhom quelle crème d'homme un amour ...<br /> <br /> on vous embrasse bien fort et promis on reviendra vous voir ....<br /> <br /> gros gros bisous ...
Répondre
Publicité