Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
17 août 2014

Pink runner en rose

Je l'ai donc repris avec la ferme intention de le réussir, quitte à reprendre toutes les techniques de bases : repères repères et encore repères, comptages, comptages et encore comptages ; je ne trouverai pas toujours une" TITUS " pour m'aider à reprendre mes âneries

reprise de Pink runne 2r

reprise de Pink runner

Donc perséverer et montrer :  J'y retourne !

bisous2jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le chemin de table en harlandger mais ou commander la fiche et les instructions. les modeles presentes sont tous magnifiques bravo.
Répondre
R
et bin tu es vraiment motivee lala...et c chouette...;)<br /> <br /> car il est beau...tout rose...;)
Répondre
Publicité