Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
4 août 2014

ET JE RECOMMENCE LE PINK RUNNER DE MAMEN. NA !

Découragée d'avoir raté mon Pink Runner, même si une charmante amie cherche mes erreurs, pour m'aider à repartir du bon pied.
 Je le recommence avec une autre toile et d'autres fils. en soignant la préparation

Pink runner 2 entier

Pink runner 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviens un peu sur la toile et je passe te faire un petit coucou !<br /> <br /> Je vois que tu es en plein travail comme d'hab.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
j'ai hâte de voir ta suite<br /> <br /> bises
Répondre
A
bon courage mais je te comprend quand il y a une erreur on galère toujours à un moment donné.J'ai refait ainsi "chemin de pétales"on va t'encourager!!!!!!
Répondre
M
Tu es certaine de ne pouvoir rien faire avec le 1er? tu as du courage et de la ténacité, j'avoue que j'aurais peut être baissée les bras, alors courage on va te suivre, bisous Mamyvi
Répondre
R
bon depart...j'espere que cela pourra se faire pour le premier....
Répondre
Publicité