Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
31 juillet 2014

Renaissance et survie d'un UFO

En cherchant un truc dans ma malle aux trésors, j'en ai retrouvé un autre.

Ne restait plus qu'à monter le vide poche, que j 'avais brodé, en fils Marion, bien sûr,  grâce à un tuto de Stéfany.B . Merci à toi , Stéfany

Je l'ai finalisé cet après-midi.

Le voilà :

002

003

j'ai fini une autre petit machin, que je ne peux montrer avant quelques jours, c'est un . . . . chut! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe<br /> <br /> cela aurait été dommage de le laisser "non fini"<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bah moi, je ne suis plus assez souple pour le faire .......<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques : Vive les fils Marion.
Répondre
L
tres joli, tu as bien fait de le finir !
Répondre
H
bravo, il est très joli et j'aime beaucoup le fil.
Répondre
R
oh toute une bien belle corbeille...et vivement ton chut!!!...;)
Répondre
Publicité