Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
21 juillet 2014

UNE AIGUILLÉE PAR JOUR

Je me suis promis de broder une aiguillée par jour sur un ouvrage quelque peu délaissé. Cela m'a tellement absorbée que j'ai un peu négligé les autres ouvrages. Une girouette ne peut impunément tourner dans tous les sens sans se mélanger les aiguilles de temps .... Et voilà : donc j'ai repris le Napperon à l'étoile :

Tel que je vous l'ai présenté le 19 Juin :

97027380[1]

 Après quelque avancées

3ème jour

4ème jour

5ème jour

6ème jour

7ème jour

13èmè jour

14ème et 15ème jours (1)

17 07 14 1 aig _jour

19 07 14

Dimanche 20 juillet

Et l'étape du jour:

Lundi21 juillet 2014

l3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien, tu as bien avancée et je crois que c'est plus qu'une aiguillée par jour hihi. Il va être superbe une fois terminé. Bisous
Répondre
F
très beau, quel est ce modèle ? et quel fil as tu pris ?<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
R
Bon courage à toi, chère Hélène... On sait combien patience et longueur de temps fabriquent moult merveilles en maints domaines ! Amitié !
Répondre
M
Merci gentil Lutin, tu te débrouilles pas mal non plus !
Répondre
L
Tres belle avancee il va etre superbe !
Répondre
Publicité